Alliance Les Loups Blancs Index du Forum Alliance Les Loups Blancs
Forum de l'alliance des loups blancs sur Travian (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature lolo6413

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo6413

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

1. Pseudo IG : lolo6413

2. Peuple : gaulois

3. Rang (Pop/Off/Def) : 3837/5733/4306

4. Positions du ou des villages : (-56|-175)

5. Expérience sur d'autres serveurs : non

6. Pourquoi notre alliance ? : parce que j'ai un peu discuté avec Ludhman et que ça me parait etre le meilleur choix par rapport à ce que j'attends d'une alliance: sécurité, aide entre les différents membres de l'alliance, bonne communication par le biais d'un forum vivant et convivial. Bref tout ce que je n'ai pas dans mon alliance...

7. Etes-vous attaqué ? oui de temps en temps par Ludhman, c'est d'ailleurs comme cela qu'on a commencé à discuter.

8. Plutôt off ou def ? : def

9. Participation au forum ?? : le plus souvent possible

10. Fréquence de connexion sur Travian : 1 fois par jour au minimum en général

11. Parlez un peu de vous : j'habite à Pau (64) dans le sud ouest, j'ai 25ans, je suis ingénieur.

avec toutes mes excuses.... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

pourquoi toute mes excuses ?

lolo6413

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:24 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

Parce que je n'avais pas fait  de nouveau topic pour ma candidature, ce qui t'a un peu énervé je crois...

lolo6413

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

Alors? Vais je avoir l'honneur d'intégrer votre alliance?  Rolling Eyes

antho
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

envoie un MP à corvinius. Smile

lolo6413

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

alors si j'ai bien compris, c'est mort...  Sad

donald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: candidature lolo6413 Répondre en citant

corvinius je peux supprimer le post ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: candidature lolo6413

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.