Alliance Les Loups Blancs Index du Forum Alliance Les Loups Blancs
Forum de l'alliance des loups blancs sur Travian (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pact total avec les SDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Demande de P.T.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totofar

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: pact total avec les SDG Répondre en citant

1. Nom de l'alliance : Seigneurs De Guerre

2. Pseudo IG du responsable de l'alliance : totofar ( christophe)

3. Rang de l'alliance : 81

4. Nombre de joueurs : lol eu 28 je crois Razz

5. Moyenne de votre population : 638!!

6. Es-tu attaqué régulierement ? quelque' un de nos membre se font regulierement attaquer par les TNT Evil or Very Mad

7. Pourquoi notre alliance ? car malgre que vous soyer d'un rend plus faible, vous etes proche de chez nous et avez l'aire motiver!! et je pense qu'enssemble ont peut faire des degas!!

8. eu... en ecrivant j'ai effacer la 8 dc... jsai pas lol

9. Vos motivations ? pour le moment je cherche des pact avec pas mal de grosse ou moyenne ally....
ma motivation final... mais bon c'est pas pour demain, est de detruire les TNT... Ils sont bcp trop envahissent a mon gout... de plus ils conquerissent souvent des villages...

voila je crois que c'est tout... en esperant que le pact total aura lieu!!
a tres bientot
totofar, chef des ~S.D.G~

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corvinius
HC

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: pact total avec les SDG Répondre en citant

tout dabort merci pour ton message, je vais réunir le Haut Conseilles et en discuté avec eux, je te dis le resulta ici dès que je connai la réponse, néanmoin sache que pour ma part et ceci est mon avis personelles et non celui de l'ally et du conseile les TNT sont tres agressif d'apres mes sources et je pense que nous devrions les st'opper au plus vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: pact total avec les SDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Demande de P.T. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.