Alliance Les Loups Blancs Index du Forum Alliance Les Loups Blancs
Forum de l'alliance des loups blancs sur Travian (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Pacte avec les G.F.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Demande de P.T.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frivo

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

Salut a tous,
Je viens de la part de mon alliance en tant que diplomate, voici nos atouts:
- la solidarité
- notre puissance économique
- nous respectons nos alliances conclus et entretenons de bonnes relations avec
- rang actuel: 128 pour 13 membres
- moyenne de population : 657
 Je vais vous prouver ma bonne foi (au niveau puissance militaire) en vous citant un rapport de défense:
AttaquantJovah du village USS Enterprise

Troupes006500265307035001
Pertes006500265307035001
Informations
Place du marché détruit
Butin
0
0
0
0

DéfenseurPhil12 du village Omikron

Troupes0000000000
Pertes0000000000

DéfenseurAssistance

Troupes781238354137432500001
Pertes2845302050011800000

Je tiens a préciser nottamment que nous sommes alliés avec les s.d.g et les lhs donc un pacte total avec nous ne ferais que renforcer ce cercle.
Acceptez-vous de signer un pacte total avec nous?

Cordialement, Frivo

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

faut avouer... joli RC !

Larsouille
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

C'est au HC de décider mais sa parait bien parti nn?

aleane-ctl
HC

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

hé bien nous allons réfléchir à cette proposition, il se trouve que avec les lhs et peut être bientôt les sdg, nous avons des allié en commun dans notre secteur, ce qui est un facteur important pour pouvoir faire front...

pour l'instant ce que je peux dire c'est que nous allons nous concerter pour répondre à cette demande et nous indiquerons ici ce que nous déciderons Smile

amicalement

frivo

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

Je vous remercie de ces présicions^^.
J'attend impatiencemment votre réponse.

Cordialement, frivo

aleane-ctl
HC

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

nous sommes content de vous avoir comme allié, j'espère qu'une très bonne entente va existait et que cela nous rendra tous bien plus fort !

frivo

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

Je l'spère aussi^^ et merci d'avoir accepter.
Nous respecterons  notre pacte avec vous.

Neph
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H Répondre en citant

Un ptit bonjour à nos nouveaux alliés !

Très joli RC en effet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les G.F.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Loups Blancs Index du Forum -> Partie public -> Demande de P.T. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.